Heaven est mon souvenir du ciel, un parfum doux et lacté.
Alexandre.J

Le trésor le plus précieux des extravagantes collections d’Alexandre.J est une montgolfière. Une des plus anciennes, toute ornée d’arabesques dorées. Il l’a baptisée Heaven, en hommage à leurs célestes voyages. Chaque escapade dans les airs est comme un ticket pour le paradis. Revenir sur terre est difficile. Heureusement qu’il reste parfumé de l’odeur cotonneuse des nuages, sinon personne ne croirait à ces fabuleux voyages.

Parfum de ciel, Heaven met les nuages en flacon. Froide et neigeuse, une fleur d’oranger glaciale règne en douceur sur ce sillage cotonneux.

La « Pâte de verre », un processus exceptionnel pour objets uniques.
La nature inspire les maîtres de la pâte de verre qui s’emparent, pour créer leurs modèles, de pétales ou de feuillages. Les végétaux recueillent la silicone et donnent aux moules leurs formes délicates. Puis la pâte de verre et les pigments saupoudrés remplissent le motif. La force du feu les fusionne. 20 jours après le début de la cuisson (860°C), l’artisan brise le moule et laisse apparaître l’exacte réplique de la nature. En pâte de verre cette fois, la fleur cristallisée durera éternellement.

.

There are no products